Améliorez vos revenus avec l’affiliation Kobo

Dans une des vidéos que vous recevez et pouvez consulter si vous vous inscrivez sur le site, je parle de l’affiliation.

L’affiliation n’est pas pour vous une source primaire de revenus. C’est une cerise sur le gateau. Une fois inscrit, l’effort que réclame l’usage de l’affiliation se compte en minutes à chaque fois que vous ajoutez un lien ou le donnez, et c’est peu.

Mais en automatisant votre procédure et en le faisant systématiquement, vous pouvez augmenter vos revenus, soit directement ceux de votre livre, soit ceux annexes des livres que vous recommandez.

En gros, au lieu de toucher 70% de royalties, vous pouvez toucher 75%.

Les liens d’affiliation peuvent être aussi un bon moyen de suivre l’efficacité de vos publications et publicités.

J’ai récemment contacté Kobo car c’est la seule plateforme pour laquelle je n’ai pas trouvé facilement de programme d’affiliation. Et ils m’ont donné le lien pour accéder à leur programme.

Alors je le partage avec vous.

https://cli.linksynergy.com/cli/publisher/registration/registration.php?mid=39331

Sachez aussi que je vais utiliser le programme d’affiliation pour les livres Kobo dont je parle sur ce blog. Ainsi tout le monde est gagnant : les lecteurs, les auteurs, Kobo, et moi.

J’en profite pour vous rappeler un des nombreux avantages de travailler avec cette plateforme : c’est la seule plateforme parmi les trois où vos lecteurs peuvent facilement acheter un fichier ePub de votre ebook pour le lire sur leur liseuse, même s’ils n’ont pas de liseuse Kobo (donc pour le mettre ensuite dans Calibre, sur un cybook ou autre liseuse “exotique”). Pourvu que vous ne mettiez pas de DRM (vous savez ce que j’en pense).

KoboDownload

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *