Salons de livres : comment mieux vendre ses livres papier ?

Accueil Forums Le Forum public de l’autoédition Salons de livres : comment mieux vendre ses livres papier ?

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de smithcarlos smithcarlos, il y a 3 semaines et 2 jours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Photo du profil de Cyril Godefroy
    Cyril Godefroy
    Admin bbPress

Quels sont les meilleurs salons du livre qui ne sont pas des salons littéraires, mais des salons où les lecteurs viennent pour acheter des livres ? Je connais le salon du livre, celui de Bondues, mais il y en a certainement plein d’autres.

Quelle est votre expérience des salons auxquels vous avez participé en tant qu’auto-édité, où ils ne vous ont pas traité comme un extraterrestre et vous ont proposé un package raisonnable ?

Photo du profil de Séverine
    Séverine
    Participant

Bonjour, je ne suis pas sûre de bien comprendre la question, j’ai fait quelques salons, sans être traitée d’extra-terrestre, mais package ? connais pas !

Photo du profil de Cyril Godefroy
    Cyril Godefroy
    Admin bbPress

Par package, je voulais dire coût du stand ou de la table. Livre Paris est organisé par une grosse boite, c’est très cher par exemple (et le Hall 1 n’est même pas rempli).

Photo du profil de Séverine
    Séverine
    Participant

Pour le moment, j’ai fait celui de Cangé près de Tours à 5€ la table ou le mètre je ne sais plus, une table me suffisant. Peu de monde cette année, un gros bide. Plus de monde l’an passé. Le deuxième, le Chapiteau du livre à Tours, côté package, le top, gratuit totalement, repas compris. Là, beaucoup de monde.
    J’avais fait celui de Vendôme, 30€ mais tellement peu de monde pour ce prix, que je n’ai pas récidivé. Après, j’ai celui de Veigné au sud de Tours, à 10€ mais je n’ai pu m’y rendre l’an passé pour problème de santé.
    Dans tous les cas (monde ou pas), c’est toujours pour moi un bide, je ne sais pas si je vais continuer.
    (désolée pour mon retour tardif, ta réponse était arrivée dans mes spams)

Photo du profil de smithcarlos
    smithcarlos
    Participant

hi
    thanks CYRIL GODEFROY

Photo du profil de smithcarlos
    smithcarlos
    Participant

hi admin
    please improve your form

———————–
    You can also reduce the belly fat through the ab workouts.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils