KDP Select ou pas ?

Cette vidéo et cet article font partie d’une série de réponses sur les 100 questions de l’édition d’ebooks.

Aujourd’hui, nous parlons du programme KDP Select. Si vous ne connaissez pas la différence entre KDP et KDP Select, il est vital que vous la connaissiez avant. Vous en saurez plus avec cet article.

Dans les commentaires, il est intéressant que vous mettiez vos questions ou vous expériences personnelles avec KDP Select. Intéressant si vous détaillez votre approche et votre manière de tester qui vous a permis de choisir vous-même entre faire partie de ce programme ou pas.

Merci d’avance !

11 réflexions au sujet de « KDP Select ou pas ? »

  1. Ce discours est un galimatias de conneries proféré par un usurpateur.

    Qu’est-ce que ce couillon qui décrédibilise complètement le travail de son père ?

    Cela démontre sans ambiguïté que le talent n’a rien d’héréditaire.

    1. Devant ce discours gratuit et sans fondement sur Cyril,
      qui a eu le courage de continuer le club positif, dont j’ai eu le privilège d’avoir des conversations objectifs, je peux assurer de l’honnêteté de celui ci.
      suite a ces conseils, ou je souhaitais acquérir une des formations en ligne, ,il m’a suggéré avant de faire une formation qui correspond a aune autre personne que lui , pour citer un exemple, Christina vander est devenue lui même en ne marchant pas sur les pas de Maurice vander

  2. C’est en effet lamentable, quand on voit la qualité qu’offrait son père…. bien sûr, on peut ne pas être aussi bon, mais là, l’impression c’est qu’il veut profiter de se que son père à fait, on peut aussi le comprendre, mais alors autrement, car pitié, ce que vous dites est absurdes, il n’y a qu’à voir ce que vous faites vous-même sur Kindle, soit casser les prix des livres de votre père, qui en plus ne se vendent pas, donc commencez par avoir un minimum de succès sur Kindle et ensuite vous pourrez nous expliquer ce que vous avez fait, car actuellement vous êtes au niveau zéro, et n’importe qui peut le constater en visitant la boutique Kindle et en regardant le classement de vos livres…
    Claude (Lyon)

  3. Cyril met une question directe, n’oblige rien à personne, soyons objectifs, les concertations doivent permettre a chacun d’avancer, c’est le travail qui compte, ainsi que nos actions, la possibilité de savoir , j’ai un ami qui a écrit un kindle, qui arrive pas à décoller, je pense pour des raisons qui lui échappe

  4. Depuis cette vidéo, j’ai remis un peu d’eau dans mon vin. C’est normal, je ne suis pas infaillible.
    Entretemps Kindle Unlimited est sorti et s’ajoute à KOLL. Les prêts dans KOLL et les achats “forfait” de Kindle Unlimited s’ajoutent aux ventes normales. C’est donc bon pour votre visibilité.
    Par conséquent, j’ai remis des livres dans KDP Select. Je les en sortirai au bout de quelque temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *