Le droit d'auteur pour les écrivains (M. Véron)

Le droit d'auteur pour les écrivains

Droit d’auteur : Ne laissez pas le juridique vous poser des soucis

Il est malheureusement bien trop fréquent que les auteurs et les personnes qui publient des livres en auto-édition n’aient qu’une notion relative du droit de propriété intellectuelle et du droit d’expression.

Cela peut conduire à des litiges, des procès, la fermeture d’un compte Amazon et plein de soucis dont il aurait été facile de se prémunir en ayant les bonnes informations, et les bonnes pratiques.

Dans ce livre de référence, Margerie Véron vous dévoile dans des termes profanes et simples à comprendre les informations essentielles et pratiques pour protéger votre travail, vous protéger des autres et exploiter vos droits de manière sereine, sous l’angle juridique.

Un livre indispensable sur le droit d’auteur, même si l’on n’est pas en train de signer un contrat de cession de droits (et encore plus dans ce cas).

Où trouver Le droit d’auteur pour les écrivains

En version papier, Le droit d’auteur pour les écrivains est disponible sur ma boutique, chez Amazon, à la Fnac, et en ligne ou sur commande dans les librairies :

Decitre

Chapitre

Chapitre.be

Fnac

Pour le commander en librairie, vous pouvez utiliser le code ISBN 979-10-227-7346-1, et dire à votre libraire de le commander sur Dilicom.

En version numérique il est disponible sur Amazon Kindle.

Vous pouvez consulter l’extrait de la version Kindle ici :