Qu'est-ce que c'est que ce site ?

Info

Depuis 2010, l'auto-édition a pris son envol et de nombreux auteurs qui avaient du mal à trouver des lecteurs ont appris à publier et vendre des centaines ou des milliers de livres. Vous aussi vous pouvez le faire, et ce site vous donne les bonnes infos, les bonnes nouvelles et les bonnes stratégies pour aller plus loin…

…et réussir dans l’autoédition.

J’ai publié mes premiers livres en autoédition en 2007, sans grand succès. Depuis j’ai progressé et vendu des milliers de livres, de formations, de livres audio. Plus de 8 000 livres et ebooks vendus en 2017, rien que sur les plateformes.


Chiffres 2016 sur Kindle, iBooks, Kobo et Audible

Chiffres 2017 sur Kindle, iBooks, Kobo et Audible

Depuis 2013, je publie régulièrement les choses que j’apprends, découvre, mais aussi les fondements qui permettent à d’autres auteurs, mais aussi à moi-même de développer leur lectorat et de vendre plus de livres, tant en papier qu’en numérique.

J’ai interviewé plusieurs auteurs dans le podcast de l’autoédition, tant pour parler de leur parcours que pour savoir ce qui pour eux avait vraiment fait une différence (réponse : se professionnaliser !).

J’ai écrit ou publié plusieurs livres sur et autour de l’autoédition, que vous pourrez trouver dans les principales boutiques de livres numériques ainsi que sur ma propre boutique, et j’ai créé plusieurs formations pour vous permettre d’apprendre à votre rythme tout ce qu’il y a à savoir sur le marketing et la création de livres en autoédition.