Pause Estivale - Vos devoirs de vacances

Vous avez dû remarquer que la semaine dernière, il n’y a pas eu de newsletter ou d’article hebdomadaire de ma part. Cette semaine, il y en a une petite, mais juste pour vous signaler que c’est le début de l’été et que pendant plusieurs semaines, je fais relâche.

Rassurez-vous, pendant toute cette période je vais continuer à travailler, avec deux nouveaux livres sur l’écriture de romans en préparation pour une publication en septembre, et la refonte (enfin) de mon cours premium sur l’autoédition.

Cela ne veut pas non plus dire que je ne vous enverrai pas d’email ou que je ne vais pas publier d’article, juste que le rythme sera beaucoup moins régulier et le contenu certainement plus léger.

Déjà, pour bronzer intelligent cet été et si vous avez une certaine maîtrise de l’anglais, je vous recommande de télécharger la quatrième édition du best-seller de David Gaughran Let’s get Digital. David fait partie des bons dans le domaine, avec des années d’expérience à la fois comme auteur de livres de fiction et de livres pratiques, mais aussi une expérience conséquente dans tout ce qui concerne le marketing des livres, à la fois pour lui-même et pour d’autres auteurs.

Publicités, mailing-lists, placement dans les boutiques, pages Facebook : il aborde de nombreux sujets dans ce livre, et c’est toujours une bonne chose de revoir ce qui peut sembler comme les bases, vu sous un angle différent.

En plus, pour ne rien gâcher, son livre est gratuit sur toutes les plateformes.

Je vous ai mis le lien vers la version Amazon Kindle, mais vous pouvez retrouver les liens vers les autres boutiques sur son site.

Je vous rappelle qu’en termes de livres gratuits, vous avez aussi le livre de Joanna Penn Réussir dans l’autoédition

Et qu’il y a enfin mon Guide pratique de l’autoédition, en version gratuite

Ces deux-là sont en français, ce qui ne gâche rien.

Si vous les avez déjà parcourus, la pause estivale est le moment idéal pour les relire calmement et mettre en action ce que vous y apprenez.

Markdown est autorisé. Les adresses mail ne seront pas affichées.