Table ronde Livre audio à Livre Paris 2018

Le samedi 17 mars, Chris Simon m’avait invité sur le stand de Book’n Series pour parler du livre audio. Plein d’espoir, j’avais emporté un enregistreur pour essayer de capter la présentation et les échanges.

Toutefois, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin : impossible de faire une présentation et de se concentrer sur les discussions avec d’autres auteurs tout en contrôlant la qualité de l’enregistrement.

Ce que j’ai enregistré est donc pitoyablement nul, trop de bruit alentour. Désolé pour ceux qui voulaient suivre la présentation à distance.

Par contre, j’avais bien préparé quelques notes pour ne pas faire une présentation trop décousue. Je les mets donc ici en téléchargement PDF.

http://edition-ebooks.s3.amazonaws.com/ebooks/LivreAudioSDL18.pdf

Ce n’est pas tant ce que j’ai raconté qui était intéressant (j’ai tendance à me répéter comme un vieux gâteux), que les questions et les interventions avec les milliers de personnes qui assistaient à la présentation (que je remercie chaleureusement de ne pas m’avoir laissé tout seul). Je suis désolé, elles sont perdues à jamais.